Contactez-nous
Pour toute question, veuillez nous contacter ici!
Veuillez visiter nos pages de service esthétique et de coiffure pour prendre rendez-vous.
Nous invitons nos clients à arriver un peu en avance avant leur rendez-vous pour avoir le temps de se détendre et de se préparer mentalement pour leur traitement. Nous comprenons que les soins esthétiques peuvent parfois être stressants pour certains patients, et nous voulons nous assurer que nos clients sont à l'aise et détendus pendant toute la durée de leur traitement.
Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et vos besoins. Maison Constance n'acceptent aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison. Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfaite(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à info@maisonconstance.ca Dans le cas exceptionnel où un échange ou un retour serait autorisé (à la discrétion du commerçant uniquement), veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise seront également facturés à la cliente. Pour consulter notre politique de retour complète, veuillez cliquer ici.
Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h à 48h ouvrables. Habituellement, une fois que Postes Canada est en possession de votre colis, il est livré à l’intérieur de 3 jours ouvrables. Notez que ce délai peut varier lors des périodes de fort achalandage des services postaux, comme la période du Vendredi Fou et des Soldes d'Après-Noël.